Après Le Miroir des échos associant écrivains et plasticiens, Le Chant du merle réservé au genre autobiographique – Journal, Mémoires, Confessions... – et D’Fladdermüs qui promeut la création bilingue, les Éditions du Tourneciel se devaient d’inscrire à leur jeune catalogue une collection exclusivement dédiée aux recueils de poèmes. C’est désorm...
Après Le Miroir des échos associant écrivains et plasticiens, Le Chant du merle réservé au genre autobiographique – Journal, Mémoires, Confessions... – et D’Fladdermüs qui promeut la création bilingue, les Éditions du Tourneciel se devaient d’inscrire à leur jeune catalogue une collection exclusivement dédiée aux recueils de poèmes. C’est désormais chose faite avec l’Écureuil volant, dont L’Horizon dans la poitrine, livre qui célèbre la marche, ouvre avec bonheur la voie.
La collection « L’écureuil volant » est dédiée aux lecteurs de poésie francophone.
Avec ce nouveau recueil de poèmes, Juliette Mouquet, la pélerine de la Poésie Vagabonde, laisse la parole à une fascinante étoile qui dit sa soif de beauté, d'amour et de miracle.