La belle inconnue : nouvel éloge de Sélestat

isbn 979-10-95248-06-4

Nouveau produit

Gabriel Braeuner semble bel et bien avoir offert à Sélestat le livre qui lui manquait.

Que ce soit en historien avisé ou en simple jeune citoyen de la cité humaniste qui se découvre l’âme d’un poète en flânant dans ses ruelles, il promène partout son regard émerveillé.

Plus de détails

15,00 € TTC

Les moyens de paiements
Les moyens de paiements

Fiche technique

Nombre de pages224 pages
Hauteur21 cm
Largeur11,7 cm
Largeur du dos1,85 cm
Poids280 g

Plus d'informations

Et rien ne lui échappe ! Ni les trésors d’un riche patrimoine, ni son fascinant écrin naturel qui paraît certains jours sorti tout droit d’un Breughel ! (...)

Servi par un style qui nous rend proches les temps le plus reculés et vivante la moindre nature morte, entre le guide insolite et le bréviaire amoureux, Le Nouvel Eloge de Sélestat nous restitue une ville d’autant plus belle qu’elle nous est désormais… moins inconnue.

Présentation de l’auteur

Historien au fort engagement associatif, il est, entre autres, président de l’Association des Amis de la Bibliothèque humaniste de Sélestat et vice-président de l’Association Espoir de Colmar qui s’occupe des plus démunis, Gabriel Braeuner est aussi l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages sur l’histoire d’Alsace dont Pfeffel, l’européen ; Colmar, l’esprit d’une ville ; l’Alsace au temps du Reichsland, un nouvel âge d’or culturel ?

Articles du blog en relation

Télécharger

Com. Nouvel éloge de Sélestat

Bon de commande du livre Le nouvel éloge de Sélestat, de Gabriel Braruner

Télécharger (414.01k)