Les Icônes miraculeuses

isbn 978-2-9542493-6-0

Nouveau produit

Presque vingt ans après leur rencontre miraculeuse qui se concrétisa alors par un premier livre Peins-moi un poème (édition Sésame), Rolf Ball et Albert Strickler se retrouvent grâce à la magie d’une icône.

Plus de détails

38,00 € TTC

Les moyens de paiements
Les moyens de paiements

Fiche technique

Nombre de pages224 pages
Hauteur29,2 cm
Largeur25,7 cm
Largeur du dos1,9 mm
Poids1475 g

Plus d'informations

Personnage principal de la dizaine de nouvelles écrites par le poète, sur une idée du peintre, cette icône n’intervient pas seulement de façon providentielle dans des univers aussi différents que celui de la santé, du travail, de la guerre, de la prison ou encore du Chemin de Compostelle, mais elle voyage aussi à travers le livre au gré d’une mise en scène subtile proposée et réalisée par Olivier Klencklen, photographe et maquettiste.

C’est ainsi qu’elle quitte l’atelier du peintre pour investir d’abord, de manière d’autant plus prégnante qu’elle s’y inscrit en filigrane, différents sanctuaires avant de se fondre toujours davantage dans le paysage ambiant, notamment dans la nature, qu’elle illumine de sa vibrante présence. De la même manière qu’elle enchante les histoires, dont la plupart s’apparentent dès lors à de vrais contes de fée !

Un message d’espoir et une leçon d’optimisme. Rayonnant !

Articles du blog en relation

Télécharger

comm.Les Icônes miraculeuses

bon de commande du livre les Icônes miraculeuses de rolf balle et Albert Strickler aux Editions du Tourneciel

Télécharger (1.12M)